fab34090 0 Posté(e) le 25 février 2011 En me promenant sur Ebay, j'ai vu qu'il y avait des plantes d'aqua aux prix très tentant.J'aimerai savoir si entre vous, il y en a qui ont fait des achat de plantes sur Ebay et surtout si ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2011 je peut pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je crois que je vais me lancer car apparemment kraut67000 (vendeur Ebay) a de bonnes critique sur les autres sites aquariophyles.Je vous fairai part de mon expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 25 février 2011 idem je peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je ne connais pas, désolé Si tu commande chez lui, dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2011 @fab34090 a écrit:Je crois que je vais me lancer car apparemment kraut67000 (vendeur Ebay) a de bonnes critique sur les autres sites aquariophyles.Je vous fairai part de mon expérience.dans ce cas tu ne risque pas grand chose il y a quoi comme plantes ? tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 26 février 2011 Y'a 1 lotus tigré, 1 fougère de java, 1 anubia sur racine, 1 echinodorus30 brins de vallisneria spiralis, hydrocotile leucocephala, hygrophyla stricta, bacopa et ludwigia.le tout pour 16€ + 7€ de portl'expedition doit se faire lundi, car il ne fait aucun départ le W.end pour éviter que ça traine dans les transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est resonable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est tres correct même avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca y est, j'ai reçu mes plantesL'emballage était nickel et les plantes fraiches.Au début j'ai cru que c'était maigre mais une fois ouvert c'était correct.je mets une photo pour que vous constatiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vrai qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça va elles on l'aire bien fraiches ! tout est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui pour le lotus, c'est juste un bulbe qui commence à germer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai fixé les fougéres sur des roches volcanique que j'avais ramassé en espagne dans les volcans de la Garrotxa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elles ont l'air très bien ces plantes !J'avais peur de commander ça par internet, mais finalement je vais peut-être m'y mettre Ça arrive par transporteur ou par la Poste ?A+patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je les ai reçu directement dans ma boite à lettres, le coli devait faire la taille d'une feuille de papier A4 sur 10cm d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops46 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu as pris le vendeur kraut67000 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui, et franchement j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou_341 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je viens de faire une petite commande pour mon paludarium:2 echinodorus bleheri 2 sagitaria subulata1 Llmnobium laevigatumVerdict dans les jours à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops46 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'y ai commandé, je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 22 mars 2011 @guitou_34 a écrit:Je viens de faire une petite commande pour mon paludarium:2 echinodorus bleheri 2 sagitaria subulata1 Llmnobium laevigatumVerdict dans les jours à venir !Salut, tu as commander ces plantes au même vendeur que Fab34090 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou_341 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui !Après comme il ne s'agissait pas d'un lot j'en ai eu pou un peu plus cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops46 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je sais pas vous mais j ai eu des boules anti nitrates en + gratuitement. Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Les plantes croissent, pas de contamination d'escargots, et le bulbe de lotus prépare sa 4ème feuille.le cadeau que j'ai eu c'est du rab d' hydrocotile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites