Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coeur d'ocean

ce n'est pas une question, juste une histoire

Messages recommandés

j'ai reussi a trouver un bac plus grand et plus adapté a mes brigittae il y a quelques jours

en allant chercher mon eau osmosee a jardi truffe, ils avaient recu de magnifiques betta half moon, tout jeunes, magnifiquement voiles, des couleurs bleus et un avec des reflets verts a tomber par terre...
j'ai craqué (bon 10 euros quand meme, mais ils sont vraiment superbes il faut l'avouer) et j'en ai ramené deux a la maison

je vous mettrai des photos des que ces messieurs se seront acclimates (la ils sont planques derriere la pelia.

donc hier, mon mari me coupe une plaque de plexi pour separer mon 20l en deux (je dispose deux filtrations,une de chaque coté), je reammenage les deux cotes du bac et j'acclimate ces deux petits

depuis hier soir, ca fait trois fois que je recupere, un coup l'un un coup l'autre, avec son pote de l'autre coté.
alors la, c'est la premiere fois que je vois ca, ils s'entendent comme larrons en foire, pas de bagarre, pas de nageoires abimees et ils sont bien plus visibles a deux du meme coté que separes

bien sur, je n'ai pas l'intention de les laisser ensembles car tot ou tard y'aura fight mais voila, ils m'en bouchent un coin ces deux zozos la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi tout dépend du caractère des poissons. Le betta de ma fille vivait dans 20 l avec un ampullaire et des crevettes, il n'y a jamais touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai tout de meme baissé le niveau de l'eau et coincé la separation afin qu'ils ne se rejoignent pas, j'ai peur qu'a terme en grandissant, ca change.
je ne voudrai pas qu'ils se fassent du mal
m'enfin ces deux la m'ont laissé sur le popotin, pourtant j'en ai maintenu des betta... mais la... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils etaient dans le même bac à l'animalerie ? ils ont peut être l'habitude d'être ensemble. Mais tu as raison de les séparer on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo ! mais c'est vrai que tu as bien fait de les séparer car ça risque de ne pas duré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca en devient desesperant, tout a l'heure ils etaient de nouveau ensembles colles l'un a l'autre...
il a sauté par dessus la paroi malgré le couvercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...