Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam341

Une partie des Animaux et des installations

Messages recommandés

c'est beau chez les autres lol moi qui ai la phobie des serpents heureusement que ce sont des photi mais quand meme tres joli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique

tu as de quoi t'occuper !

combien de temps vous passez par jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maintenance nous prend entre 25 et 35 heures par semaines (quand les bébés naissent nous montons à plus de 400 individus).
C'est une passion prenante, il faut l'avouer !

Si certains d'entre vous sont intéressés nous vous invitons à nous contacter pour venir voir l'élevage.

Marc & Soazick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou ! 25/35h par semaine Shocked
En tout cas vous avez de beaux spécimens, j'aimerais passer un de ces jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Seb.B a écrit:
C'est un truc de fou ! 25/35h par semaine Shocked
En tout cas vous avez de beaux spécimens, j'aimerais passer un de ces jours Very Happy


pas de problème pour visiter, il suffit de nous contacter pour prendre rendez-vous ! Tu trouveras notre téléphone et notre adresse sur notre blog www.serpentdumonde.com en page d'accueil !

Marc & Soazick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant et très joli à regarder.
Les couleurs sont magnifiques et belles photos.
Certains sont-ils venimeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Impressionnant et très joli à regarder.
Les couleurs sont magnifiques et belles photos.
Certains sont-ils venimeux ?


Aucune des espèces n'est considérée comme venimeuse mais deux d'entre elles sont des opisthodontes donc avec une fonction venimeuse mais des modalités d'injection trés réduites. Ce sont les Heterodon nasicus





et les Lystrophis pulcher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, particulièrement les espèces de couleur dominante rouge ?
Tous mangent des souris vivantes ? ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les animaux sont nourris aux proies mortes. Donc rosés, blanchons, souris, ratons, rats ou lapins morts.
C'est plus facile à gérer au niveau des stocks, sans risque pour les serpents et l'euthanasie des rongeurs est propre et rapide alors qu'une mort par morsure et constriction n'est pas indolore.

Marc & Soazick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sam34 a écrit:
Tous les animaux sont nourris aux proies mortes. Donc rosés, blanchons, souris, ratons, rats ou lapins morts.
C'est plus facile à gérer au niveau des stocks, sans risque pour les serpents et l'euthanasie des rongeurs est propre et rapide alors qu'une mort par morsure et constriction n'est pas indolore.

Marc & Soazick


respect , car quand je vois certaines vidéo de youtube, je foutrais volontiers des claques à certaines personnes.

en tout cas je trouve cela très beau, mais uniquement sur photo, car j'ai des frissons dans le dos tout de même lol!

Thomas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle installation!!! Et trés beaux serpents. Il y a combien d'espèces en tout? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...