nathy01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici caroline la tortue qui prend son 1er bain de soleil de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut quelle age elle a caroline?et quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle a 5 ans (facile a retenir elle a le même age que mon fils)pour la taille je ne l'ai pas mesuré, elle est plus grande que ma petite main à midi félix le chat dormai à côté de caroline dans son enclos au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 @nathy a écrit: à midi félix le chat dormai à côté de caroline dans son enclos au soleil il n'essaie pas de jouer avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les 1ere années oui mais on l'a grondé. il se met a cet endroit car le soleil tappe bien le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne savais pas que tu avais une tortue, super On vois pas ca tête, c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jolie Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kris34 a écrit:Je ne savais pas que tu avais une tortue, super On vois pas ca tête, c'est dommage ... elle c'est cachée quand elle ma vu arriver, sinon je doit avoir des photos avec tête sortie je chercherai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Photos avec sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah voila qui est mieux Avec toutes les tortues qu'il y a sur le forum, on va pouvoir organiser une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 kris34 a écrit:Ah voila qui est mieux Avec toutes les tortues qu'il y a sur le forum, on va pouvoir organiser une course tu parles c'est une fainéante qui pense qu'a prendre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 kris34 a écrit:Ah voila qui est mieux Avec toutes les tortues qu'il y a sur le forum, on va pouvoir organiser une course ce serais sympa pendant un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca y est caroline est sortie les beaux jours arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites