gould1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne connaissais pas cette filtration hors de l'eau.Bien pratique. A l'intérieur tout comme une grande, céramiques, mousse, perlon.Voir à l'usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super ce systeme C'est le bac que tu viens de commander ?Fernand du KCF a ces petites batteries qui ont une filtration dans ce style...Tu pourrais enlever le couvercle et prendre une photo voir comment est fait celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai commencé à y placer des red cherry et devrait débrancher la pompe pour ouvrir, je vais le faire dans l'ap-m.Dans le 1 er compartiment les céramiques noires livrées avec le bac, dans celui du milieu plus grand, une mousse bleue à chaque extrémités et au milieu céramiques blanches et perlon.On peut mettre la sortie en cascade ou pas et plusieurs crans pour le débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites