Esquirol 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,Je viens de mettre en eau un nano de 15l netJ'ai prévu de mettre un combattant. (c'est dur d'attendre car j'en vois des beaux en ce moment!)Je voulais savoir si c'était possible dans ce volume de mettre 2 CPO avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut Sylvie,Perso je ne prendrait pas de risque ! en periode de mue les CPO ou autres invertebres sont une proie facile pour les poissons Puis 15l pour des crevettes ok mais pour des CPO c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je confirme pour avoir tenté sauf que ce sont les cpo qui ont taillé a leur maniere les voiles de mon betta.la cpo etant agressive, il vaut mieux faire un bac pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon ben adieu les CPO!Je mettrai un combattant avec un ou deux clithons pour faire le ménageMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 @Esquirol a écrit:Je mettrai un combattant avec un ou deux clithons pour faire le ménageC'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites