Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut,Je cherchais des idées pour paludarium et je suis tomber la dessus :http://clickerfou.free.fr/paludarium/waterfall/historique.htmlC'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je connaissais ce site en tout cas c'est super bien fait , ca donne des envie de faire un paludarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ha oui vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est celui de Lothlorien, tu peux voir toutes la construction ici :http://paludarium.superforum.fr/t1479-waterfall-paludarium-a-leds-plantes-installeesL'effet est très naturel à la fin, je suis fan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 @Patrice_b a écrit:L'effet est très naturel à la fin, je suis fan ;-)Moi aussi :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: Tous les jours je suis sur le forum paludarium et je ne lavais même pas vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 4 mars 2011 fiou quesque c'est beau!! mais a mon avis il a du y passé son portefeuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il faut arrêter de vous faire du mal les gars, c'est une véritable oeuvre d'art ce palu.Je ne sais pas depuis combien de temps il fait des fausses roches mais elles sont plus réalistes que des véritables.cela donne vraiment envie dans faire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Faut ce lancer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est magnifique Félicitation Lothlórien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 SUBLIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouah !!!!!! c'est Magnifique, respect a ce monsieur En plus vous avez vu il est du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il a même reproduit la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 5 mars 2011 @Babas34 a écrit: il a même reproduit la pluie !et dieu créa la femme lol . si ca aussi il arrive a le reproduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres beau ce sont des chef d'oeuvresmoi je suis fan de tout ce qui touche aux plantes dans un milieu confiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors lancez vous les gars, faites vous plaisir et lancez vous ;:-)Commencez par un petit palu, ça revient pas très cher si vous bricolez un peu, et ajouter un bout de verdure à votre salon ...Sur le site des paludariums (voir lien plus haut) vous trouverez des tonnes de réalisations, des tas de manières différentes de monter son palu, même dans des petits cuves.Allez au boulot, commencez par vous documenter et vous verrez que vous allez vous éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 SUPERBE !! ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ahoui grand malade lui aussi ^^ a la fin il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est magnifique ce qu'il a fait :am32.gif: kris34 a écrit:Faut ce lancer les gars c'est a y réfléchir j'attend de voir ce que ca donne avec le tien voir les galères que tu rencontres ( j'espère que t'en auras pas)et pitétre qu'aprés je me laisserais tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites