Sam341 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Notre couple de Morelia spilota variegata (Pythons tapis du nord)Un jeune Pituophis melanoleucus lodingi (serpent des pins noir) de deux ans et demi qui va bientôt chanté le pilou-pilouEt un de nos couples de Corallus hortulanus (Boa arboricole des jardins)Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolies bestioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est trois la sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sam34, en voyant la photo du serpent noir, je me suis dis ben mer de, je connais ce serpent il n'appartenait pas à éric sa doit être possible car je vois que tu habites VLM.en tout cas moi sa me fait peur tout sa Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ils sont superbes ! petite préférence pour le noir mais vraiment toute petite, rien que je le vois en photo j'ai des frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam341 0 Posté(e) le 5 mars 2011 @Thomas VLM a écrit:Sam34, en voyant la photo du serpent noir, je me suis dis ben mer de, je connais ce serpent il n'appartenait pas à éric sa doit être possible car je vois que tu habites VLM.en tout cas moi sa me fait peur tout sa Thomas C'est un bébé de chez nous ! La maman avec ses oeufs et des bébés à la naissanceMarc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ils sont vraiment beaux !! Ces impressionnant les oeufs, ils ont l'air gros Quelle taille font les petits a la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam341 0 Posté(e) le 5 mars 2011 kris34 a écrit:Ils sont vraiment beaux !! Ces impressionnant les oeufs, ils ont l'air gros Quelle taille font les petits a la naissance ?C'est une espèce qui pond des oeufs assez gros (environ 15 x 6 cm), les petits font entre 40 et 45 cm à la naissance.Marc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique ! ils sont super grand a la naissance !! quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam341 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ce sont des serpents de petite taille. 150 cm environMarc & Soazick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut salut ! je ravive un peu le poste :p pour savoir si vous faite toujours les serpents et si vous étiez toujours a VLM ? j'ai bien envie de me prendre un serpent depuis bien longtemps et j'ai enfin les moyens ! donc voila si vous êtes dispo pour des conseils, des infos ca serré super cool ! Merci @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites