coeur d'ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai changé l'etagere ou j'avais installé mes nanos (elle portait 80kgs par plateaux, mais ca n'a pas empeché que malgré toutes mes precautions, elle se soit deformee)donc investissement dans une etagere en metal dont les plateaux portent chacuns 300kgs)voici a quoi ca ressemble (a terme je pense rajouter un ou deux 20l pour d'autres hetero) mais plus tard ^^le 20l texanus/white pearlsle premier 20l spe betta (cloisonné en deux) les deux ont la meme decoavec le sieur Leodagand toujours entrain de faire le kéké lolmonsieur Lancelot un peteux de premiere qui a peur des anentomes loldans le troisieme 20l (cloisonné lui aussi)Yvain ca en se voit pas trop sur la photo, mais il est vert metalGauvain, son comparse qui lui est bleu metalquand au 50l (que je n'ai pas reussi a vendre), je viens de le redemarrer afin d'heberger des sakuras et des sp yellow (d'ici trois semaines un mois pas avant) en bac cloisoné lui aussi afin de ne pas perdre les souches, je vous le presenterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont sympa tes betta.Tu compte faire de la repro un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour l'instant, je me concentre sur ma pepette a moi qui devrai arriver d'ici environs deux mois.mais apres si je trouve de belles femelles pour les deux hm pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonne installation et joli betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tes bettas sont très beaux.Quelle patience avec tous ces bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super ta petite installation il te reste plus qu'a trouver des petits bacs pour compléter les étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui lol, je voulais le faire pour apres, mais apres reflexions, les etageres suivantes sont trop basses, ca deviendrai compliqué pour les changements d'eau et entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très sympa comme installation !!!Tu serais pas fan de kaamelott par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah mince... ca se voit tant que ca lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william663 0 Posté(e) le 14 mars 2011 beaux bacs,tes poisson sont magnifiques, la 4eme en particulier ma beaucoup plus,peut tu me dire de quelle espece il s'agie s'il-te-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 belle installation surper ton mâle en train de faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très jolis bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodelut 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'adore ton installation et les nom des bettas aussi j'adore kamelott lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites