Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut,C'est quoi Il y en a 5 en tout, c'est violet, pleins de trous et ce referme le soir comme les coraux, c'est peut etre des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi aussi j'ai ça c'est joli en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @kawa a écrit:c'est joli en tout cas...C'est sur les roches qu'on a acheter a Truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 kris34 a écrit:@kawa a écrit:c'est joli en tout cas...C'est sur les roches qu'on a acheter a Truffaut ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hello,je pencherai plus pour une variété d'éponge (pas celle pour faire la vaisselle !)A voir. mais c'est pas un mal dans un bac.Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour ta réponse Thomas Patrice m'a dit pareil donc peut être ca ?Je vais demander a mes amis du club Poseidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan34 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je pense tres fortement a une eponge, il en existe de plein de couleur differentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites