gillou34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le bac fait : L 160 l 60 h 60 576 litres brut et 500 litres net environÉquipement: trois pompes externe JBL 1500e EHEIN 2075 et SOBO 1200 lhDisfuseur de CO ² avec ph mètre et électrovanne Distributeur de nourriture ( pour les longs week-end)Éclairage suspendue "Aquavie Luminux" T5 4 fois 80 watts Chauffage: 1 rena 300 watts ; 1 jager 300 watts; 1 cordon 100 watt le tout brancher sur hobby bioterm pro Voilà pour la parti technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Gilles le bac est superbe, de chez un ami qui habite dans un nouveau lotissement année 2009.De sa cuisine je vois un bac à discus, et on dirait celui là donc ma question :p , habites tu dans un lotissement où il y a 8 maisons identiques ?Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très joli bac combien de didi ? 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sympa ton bac @kawa a écrit:combien de didi ? 5 ?Moi je dis 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bravo kis34 six Discus en couples .Je suis dans la grand rue du village pour Thomas .A bientôtBonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On a l'air nombreux sur villeneuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @gillou34 a écrit:Bravo kis34 six Discus en couples .Je suis trop fort @gillou34 a écrit:On a l'air nombreux sur villeneuve !!Oui vous êtes quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut,oui, il est très sympa ce bac Bravo Kris mais Nico a dû regarder juste la première photoquelle est la population associée? On distingue des Cardinalis, me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou34 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ma population est :18 Cardinalis1 couple Apistogramma cacatoi + une nouvelle femelle dernièrement7 corydoras punctatus1 parancistrus point1 femelle royal 1 pigeon1 red turquoise2 femelles red scribelt1 flashing turquoise4 otocinclus affinis2 farlowella amazonicaet un L ? que je n'ai pas le nom Je compte rajouter par la suite 2 discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Beau bac ! c'est une souche de vigne que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbe bac !!! mon rêve quand j'aurai une maison un bel et gros aquarium comme le tiens.Bravo ça doit être pas mal de boulot pour l'entretenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites