Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solina

Corydoras aeneu

Messages recommandés

Salut ,

Ma mère a eu une porté des corydoras l'été dernier , on les a fait grandir avec des microvers dans un bac de 20L dès qu'ils ont atteint la taille de 2 cm (ils avaient peu près un mois ) on les a remis dans le 120L a ma mère , il y'en avais une dizaine sauf que le lendemain ils sont tous mort sauf un qui fesait la gueule donc on la mis dans mon 150L et depuis il est dans mon 150L depuis un plus de 6 mois je crois mais il ne grandi pas , il mange mais reste petit , il doit faire 2,5 cm ou 3 cm , il est tout seul dans mon 150L avec mon corydoras habrosus ( j'attend dans trouver dans mon animalerie pour un rajouter ) il reste ensemble tout le temps .
Si quelqu'un savais pourquoi il ne grandi pas merci de m'éclairé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut solina moi quand j'ai un ponde de corydoras je les fait grandir dans une pondeuse a vec comme nourriture arthemia vivant et je fait de la poudre avec des pastilles pour corydoras et je mélange avec de la poudre pour alevins et des qu'ils ont grandis un peu et qui commence a manger les paillettes je les met dans un bac (petit) seuls je les laisse grandirs et ensuite je les met dans un bac communotaire et reussite parfaite et si tu veux une reprodution s'est le seule moyen sinon dans un bac communotaire tu auras pas de reussite a plus +++jc34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Solina, j'ai eu le même problème que toi avec des corydoras et un seul petit a survécu et a partir d'un moment il grandissait plus et j'ai pas non plus compris pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , il grandit toujours pas , il est plus petit que mon corydoras habrosus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une réussite à 80 %, l'alevin corydoras doit passer dans plusieurs hauteurs d'eau.
Un corydora prend sa bulle d'air, si la surface de l'eau est trop haute l'alevin se fatigue pour remonter ou n'y arrive pas.
Du pondoir, je les passe au 20 l, puis au 60 l puis plus grand jusqu'à ce qu'ils puissent prendre la bulle d'air sans effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...