Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

Tetra Aveugle ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous Smile

J'ai dans mon 60 litres, 12 néons et 8 tetra cuivre depuis 4 semaines et tous ce basse bien ils se sont très bien adaptés et ont de superbes couleurs, ils ont bien grossis Wink
Cette après-midi en accompagnant une copine acheter un combattant au baobab de Balaruc, je suis tomber sur des petits poissons blanc ... aveugle, j'ai demander aux vendeurs ce que c'était, il m'as dit des tetra aveugle QuestionQuestionscratch ... Il en rester 4, je lui est dit que je passerais les prendre surement mercredi, mais j'aimerais un peu d'infos sur ces poissons, il m'as dit qu'il risquer d'être aggressif avec mes autres poissons, ( mon bac est assez éclairais, j'ai beaucoup de plantes artificielles, beaucoup de cachettes ... ) donc j'aurais aimer savoir si certains en ont déjà eu, et comment ces poissons ce comportent ... Merci .

Bonne soirée Very Happy

pour t'aider il nous faudrait le "vrai" nom de ce poisson ou une photo ! scratch

encore un vendeur bien qualifier... Laughing

voila tu as toute les infos Wink

tiens nous au jus si tu vas les prendre,photos etc... Very Happy

Ok, pas de soucis, je prendrais des photos, je pense que je changerais de bacs peu après leurs arrivée, j'ai quelques molly ballons avec les characidés, le vendeur m'a assurais que la reproduction étée difficile, mais mes femelles ont fait leurs petits, et les néons et tetras n'y touche pas, il va falloir que je trouve une solution .... Smile

• Créer...