nathy01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai trouvé qu'elles étaient magnifiques, alors je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c vrai qu'elles sont tres belles ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui,bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, elles sont jolies C'est a qui ? pas a toi, je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kris34 a écrit:C'est a qui ? pas a toi, je sais lol Très drôle Elles sont à la maman d'une copine. elle a recupéré les plantes presque morte et maintenant elles sont magnifiques et font d'autres petites pousses. c'est pousse sont rempotées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eirual59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elles sont magnifiques, j'adore les orchidées, seulement cela demande un entretient régulier en été (pour l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites