Fanny18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et voilà une photo de mon 60L, elle date un peu, les plantes ont largement poussé depuis la photo (d'ailleurs il faut que je taille)Je n'ai pas trop mis de décoration encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Simple et joli C'est des Endlers dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il n'y en a qu'un seul, on me l'a donné avec les autres. Mais maintenant je n'ai plus que des alevins et des corydoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est quoi comme plante au centre ? jai acheter une qui lui ressemble, vendu pour une plante aquatique alors que ce n''etait pas une Sinon, avec une racine ton bac serait bien plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça m'a été vendu comme de la sagittaria par un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 20 mars 2011 @Fanny a écrit:ça m'a été vendu comme de la sagittaria par un particulierEffectivement, ça ressemble fort à de la Sagittaria;c'est vrai qu'une petite racine placée contre ta décantation par exemple, amenerait un plus; tu as combien d'alevins de Endlers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je dois en avoir entre 8 et 10 mais ce ne sont pas des endlers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bac à vendre, passage au 240 L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'arrête celui ci et mon 96L pour me consacrer à mon 240L.Je les remettrai en route quand je déménagerai car là dans mon appartement, ce n'est plus gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @Fanny a écrit:J'arrête celui ci et mon 96L pour me consacrer à mon 240L.Je les remettrai en route quand je déménagerai car là dans mon appartement, ce n'est plus gérableSalut Fanny, je suis dans le même cas que toi, j'arrête tout sauf 2 en attendant de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 aquarium vendu, à Lionel de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites