botia34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vous savez tous que je cherche à me débarasser de mes scalaires.Du coup, ils ont fini à 6 dans un 80 litres ...Et, vu leur taille, ils sont à l'étroit. Mais je peux pas les noyer quand même.Et ben, surprise, ils m'ont pondu des oeufs. Comble maxi, ça fait 24 heures qui sont la, et pas un mangé ....Surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Cedric,Mais il y en a combien dans le 80l ? Les petits sont la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botia34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour l'instant, pas de petit ... Mais les oeufs ont dépassé les 24 heures.Sinon, ils sont 6 dans le 80 litres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 @botia34 a écrit:Sinon, ils sont 6 dans le 80 litres !!Ah quand même !! Va resortir ton annonce pour qu'elle soit en tête, on c'est jamais en ce moment y a pas mal de nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 17 mars 2011 @botia34 a écrit: je cherche à me débarasser de mes scalaires.Mais je peux pas les noyer quand même.J'aime bien ton sens de l'humour. Sinon désolée de pourrir ton post, mais depuis que je parcours ce forum je ne lis rien sur les botia. Compte tenu de ton pseudo, et sauf si tu as noyé les tiens, j'aimerais bien que tu nous fasse partager ton expérience. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites