Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grandegamine

Mon nannocube 60L

Messages recommandés

Tu as de nouvelles photos Cécile de ton bac que l'ont vois l'evolution ?

LoL!!! Ces filles alors!!! Faut toujours que tout soit nickel avant de ce montrer! drunken

Bon je prends un ticket et j attends devant ton post alors!!!

ouhaaa il et superbe il te manquerai du sable et se serait top .

quelle belle piece de coraux

sinon mon skimmer est mort il tourne plus du tout, et mon bac n'a pas l'air de s'en porter plus mal donc j'hésite encore à rajouter une pompe de brassage ou pas. Vous en pensez quoi ?

autant j'aime dennerlé pour l'eau douce mais alors là pour l'eau de mer à part l'éclairage et la cuve j'ai rien gardé d'origine. Si le sable est joli c'est du dennerlé que je pense mettre

sinon moi aussi je le trouve joli mon bac Smile y'a juste les disco qui se sont décollé trop vite chaque fois que j'en ai acheté dc du coup je me retrouve avec des morceaux de pierres vides et j'arrive pas à les recoller dessus. Et puis mes caulastrea crache sans cesse du mucus ça j'ai pas trop compris pourquoi.

Belle evolution

sinon mon skimmer est mort il tourne plus du tout, et mon bac n'a pas l'air de s'en porter plus mal donc j'hésite encore à rajouter une pompe de brassage ou pas. Vous en pensez quoi ?
Perso je rajouterais une 2eme pompe de brassage.... Wink
Tu fait des changement d'eau quand même ?

Bonne continuation

Tes photos son magnifique!!! C est culotter de prendre un accropora dans un nano (j'Adore!!) Il est magnifique en + cette couleur Jaune....Si tu bouture, pense a moi!!
+1 avec Kris pour la pompe, ça va manquer.

oui mais elle est verte et pas jaune mon accropora lol, moi je trouve pas si culoté que ça d'en avoir mis une parce que c'est elle qui pousse le mieux, c'est même une des seules pices qui a resisté là fois où mon bac à mal tourné, le plus dur moi je trouve c'est les euphyllia, j'ai deux têtes qui sont mortes et je n'ai rien compris pourquoi. Au moindre changement de paramètre ou oublie de changement d'eau elles font la gueule. Il va falloir que je me trouve des bon produits pour faire des ajouts, vous avez pas des conseils là dessus svp ?

sinon aujourd'hui j'ai fais une nouvelle aquisition :p vu que mon skimmer dsl à rendu l'âme au bout d'à peine un an je me suis dis que ce n'étais pas une bonne idée de racheter la même chose, je ne voulais pas remettre juste une pompe de brassage parce que je commençais à avoir un petit film gras en surface donc jvoulais vraiment un skimmer. Par chance je suis tombé sur le nano cleaner de tunze (http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=US&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter048). Après l'avoir placé dans mon bac je ne suis pas du tout déçu ça me fais un super brassage (le rejet est vers le bas donc ça tombais bien vu que je n'avais que du brassage de surface) et ça enlève bien ma pellicule de surface

et sinon j'ai mis un peu de sable je mettrais des photos ce soir parce que là il est encore éteint le petit bb Smile

désolé j'étais en deuil de mon bénitier Sad du coup il est mort y'a deux semaines mais la semaine dernière en allant dans un magasin j'ai craqué sur un autre (plus gros cette fois) par contre depuis le début que je l'ai il a des tâches blanches c'est bizarres je ne les avais pas vu au magasin parce que il n'étais pas autant ouvert que chez moi du cou je sais pas à quoi si c'est du ni si il les avait déjà quand je l'ai acheté mais tout ce que je sais c'est que ça n'a pas l'air très normal et que ça m'inquiète un peu même si ça n'a pas l'air d'empirer. Si celui là aussi meurs j'abandonne les bénitier pour ce bac jverrais quand j'aurai le 320L en eau (ce qui ne va plus trop tarder Smile)

Les petits benitiers sont un peu plus dur a maintenir mais a la base il faut avoir un bac bonne santé et avec un entretiens regulier (surtout pour un nano).
Tu as quoi comme eclairage? ces betes la sont assez gourmande en luminositée.

Le blanc me fait penser aux bords de la coquilles que l'on peut deviner par transparence.

Effectivement les petits benitier font tourner le commerce!! 4 sur 5 PETIT bénitiers meurent dans un bac a cause d'une mauvaise acclimatation. Le souci est que les gros sont super cher 100€ minimum.

Il faut aussi se méfier des benetier gros "donc mature a la reproduction" car si ils sont trop bien, il lâchent leur semence et te crashe un bac en 2hoo!!

Tres belles couleurs ton bénitier!!

• Créer...