vince34170 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Après moulte demandes ( les concernés se reconaitrons ) voici donc mon aquarium de 54l que j ai mis en eau depuis le 22 janvier 2011.Pour le sol j ai mis du substrat enrichi JBL aquabasis plus et du sable de filtration de piscine Castorama.Filtration: mini biobox 2eclairage : 1 neon t8 15wPopulation:5 escargots anentome helena ( merci Kris34 )5 corydoras panda5 paracheirodons axelrodiPlantes:Hygrophila corimbosa verteHygrophila corimbosa rougeCryptocorine walkeriiCryptocorine undulatus rougeRotalaMicrosorium pteropus Voici les photos qui ne sont pas terrible mais d autres viendrons avec une meilleure qualitée promis.les paracheirodons axelrodi.un corydoras panda.un anentome helena.je crois que c est un bébé anentome helena mais je suis pas sur.Pour la future population, je compte introduire des guppys engleurs et aussi des crevettes red cherry, donc si vous en avez en trop pensez a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très sympa ton bac ! Il faut que j'arrive à me trouver un moment pour te donner les guppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 20 mars 2011 @vince34170 a écrit:( les concernés se reconaitrons ) en fin il est la il est superbe ce bac pourtant je ne suis pas fan des eaux douces mais la il faut avoué que pour un premiere bac tu t'es trés bien débrouillé bravo vince et merci de nous le présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, ce bac a l'air de bien démarrer, tu as eu raison de planter assez densément dès le départ;Après les petits bibelots devant... mais chacun ses goûtsPar contre, au niveau population, y a un petit souci: les panda sont bien dans une fourchette de 20 à 25°, alors que pour les Cardinalis, on peut considérer que 26 est un minimum, c'est pas impossible que tu aies quelques problèmes à terme...Sinon, je trouve que des Endlers là-dedans, c'est pas trop judicieux, mais vrai que eux s'adaptent à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbe mon pote, belle presentation Il fait très naturel, mise a part les 2 petites merde que tu as mis eric a écrit:ce bac a l'air de bien démarrer, tu as eu raison de planter assez densément dès le départ;faut dire qu'il a était bien conseiller Par contre pour les paracheirodons axelrodi ! soit Endlers et crevettes soit eux, puis ils ne sont pas intéressent (pas de repro pour ton petit, moins jolis...) Faut que je passe le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut vince pas mal ton bac comme dit kris il fait naturel donc continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 20 mars 2011 kris34 a écrit: Il fait très naturel, mise a part les 2 petites merde que tu as mis il n'as pas mis le "bob l'éponge" c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très joli ton bac !Les Panda sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment trés joli ton bac Tu devrais mettre un fond noir, ca fera encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vraiment sympa ton bac.Je suis d'accord avec Lucie. Un fond (noir ou autre) mettre encore plus en valeur tes plantes.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et ces petits endlers comment vont il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince34170 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci a tous.@nathy a écrit:Et ces petits endlers comment vont il ? Ils vont tres bien, j ai meme eu une naissance.Merci nathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super bon début !! c'est vrai que les deux petits machins en plastoc ça jure un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 @vince34170 a écrit:Merci a tous.@nathy a écrit:Et ces petits endlers comment vont il ? Ils vont tres bien, j ai meme eu une naissance.Merci nathy.Déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alors mon pote, ce bac ? On attend de nouvelles photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 joli bac pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites