Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab1333

bac fab 125 litre

Messages recommandés

@jl30 a écrit:
un avis perso je n'aurais mis qu'1 seule racine ça fait trop symétrique
Je suis du même avis, juste la racine de droite (sur la photo) puis que de belles plantes Very Happy

Mais bon il est aussi bien joli comme ça ! a toi d'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour vos avis!!!! ben moi j'en suis assez satisfait de mes deux racines!! j'en verrai meme une troisieme!!! Laughing un bon sous bois!!! la hz commence a pointer le bout de son nez au fond a gauche, le lotus se regale a passer entre les branche!! j'ai repiquer un peu de rotala!!!! j'adore l'atmosphere de cette version!!! mais j'attend encore que certaine pousse encore un peu ( hz, hm, rotala entre autre!!))









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ! Ta plantation est superbe
Moi au ddi je verrais bien une troisième racine du même style . Avec quelques pieds de cryptos noires à l'aplomb des racines cela renforcerait l'effet de sous bois et te donnerais un.niveau supplémentaire sur l'ensemble de la hauteur des plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vachement beau ton bac,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
Super beau ! Ta plantation est superbe
Moi au ddi je verrais bien une troisième racine du même style . Avec quelques pieds de cryptos noires à l'aplomb des racines cela renforcerait l'effet de sous bois et te donnerais un.niveau supplémentaire sur l'ensemble de la hauteur des plantes.


D'accord avec Jo, des Cryptocorynes au pied des racines combleraient l'espace sableux, mélangées avec quelques Eleocharis, ça devrait le faire
Pour une racine supplémentaire, à voir...Peut-être une fine, ou quelques branchesretournées contre celle de droite comme si elle(s) sortait(ent) du sol
Sinon, oui, bac superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Shakti34 a écrit:
@santarem a écrit:
Super beau ! Ta plantation est superbe
Moi au ddi je verrais bien une troisième racine du même style . Avec quelques pieds de cryptos noires à l'aplomb des racines cela renforcerait l'effet de sous bois et te donnerais un.niveau supplémentaire sur l'ensemble de la hauteur des plantes.


D'accord avec Jo, des Cryptocorynes au pied des racines combleraient l'espace sableux, mélangées avec quelques Eleocharis, ça devrait le faire
Pour une racine supplémentaire, à voir...Peut-être une fine, ou quelques branchesretournées contre celle de droite comme si elle(s) sortait(ent) du sol
Sinon, oui, bac superbe



Salut!! et merci pour vos messages!!

En effet pas mal l'idée des crypto cela donnerait un plan supplemantaire!!! je vais voir ca!!! l'idée de la troisieme racine je sais que se ferait beaucoup!! je n'en rajouterai pas c'etait juste pour dire que j'aimer bien tout ce bois!

en attendant je laisse pousser et voir ce que ca donne!! ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fab1333 a écrit:



En effet pas mal l'idée des crypto cela donnerait un plan supplemantaire!!! je vais voir ca!!! l'idée de la troisieme racine je sais que se ferait beaucoup!! je n'en rajouterai pas c'etait juste pour dire que j'aimer bien tout ce bois!


Perso, je vois pas trop ça comme une racine supplémentaire, ce serait plus pour "rajouter" des branches à une racine déjà en place, branches allant vers le bas qui te permettraient d'une part de casser la symétrie entre les deux racines et d'autre part de constituer des petits massifs intermédiaires entre ces nouvelles branches justement, en jouant sur deux variétés de Crypto par exemple
Je suis pas sûr d'être très clair scratch
A l'occase, je mettrai une photo; là pas trop de temps...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chouette ce bac.
J'aspire à faire quelques chose dans ce style avec mon Nano plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déménagement pour bientot... en attendant je fait des tests , l'aquarium et les plantes a la limite je m'en fou d'en changer mais l'ideal serai de trouver un hebergement provisoir pour ma population.... verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...