Seb.B 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut,J'ai l'eau de mon 96l qui dégage une odeur horrible et quand j'ouvre le capot D'ou cela peut venir ? Que dois je faire ?Cela fait 4 jours que ca dure, alors j'ai fait un changement d'eau (40l) mais toujour pareil Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est souvent dû au capot justement.Laisse le ouvert quelques heures par jours et dé devrais s'atténué. Certes tu aura un peu d'évaporation donc pense à changer un peu plus d'eau lors de tes changement pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu n'as pas une grand mere par hasard regarde si elle n'est pas tombée dedansnon c'est pour rire franchement je ne sais pas simplement quand j'ai eu mon invasion de cyanos j'avais des mauvaises odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lol Seb, tu as quoi comme population dans ce bac ?Je te dis ca car si tu as des Ampulaires qui meurent et que tu laisse dans le bac, une odeur (a vomir lol) sort du bac pendant quelques temps ! une fois ma femme est devenue folle a causse de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut seb regarde si tu n'a pas de poissons morts dans ton bac qui serais caché dans les plantes a++++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 24 mars 2011 @jc34 a écrit:salut seb regarde si tu n'a pas de poissons morts dans ton bac qui serais caché dans les plantes a++++jc...ou une chaussette sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tout les poissons sont la, pas de mortalité, sur 4 Ampulaires jaune il y en a que trois vivants et une coquille vide trouver hier soir lors du changement d'eau, j'ai senti cette coquille et j'ai failli tomber dans les pommes donc ca doit etre ca ?Ce soir l'odeur est toujour la, moins forte mais bien la !Je laisse le capot ouvert et continu les changements d'eau ? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui continu tes changements d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kris34 a écrit:lol Seb, tu as quoi comme population dans ce bac ?Je te dis ca car si tu as des Ampulaires qui meurent et que tu laisse dans le bac, une odeur (a vomir lol) sort du bac pendant quelques temps ! une fois ma femme est devenue folle a causse de ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'etait bien l'Ampulaires, merci encore pour votre aide Ce soir l'odeur et moins forte, même beaucoup moins forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha ! tout rentre dans l'ordre c'est cool ! c'est vrai que ça put grave les ampulaires mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 avril 2011 @Seb.B a écrit:C'etait bien l'Ampulaires, merci encore pour votre aide Y a pas de quoi, nous somme la pour s'entraider Rien que de repenser a cette odeur, j'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aujourd'hui, plus d'odeur Je vais poser une Annonces pour les 3 Ampulaires qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est la raison pour laquel je n'est jamais voulus d'ampulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 @FlaX a écrit:c'est la raison pour laquel je n'ai jamais voulu d'ampulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites