cilou34 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour à tous!Je projette (dans looOOoongtemps) de faire un nano. :am32.gif: (Quand les travaux dans la cuisine auront été faits, et dans la salle de bains.... bref!)Et là, je tombe là-dessus en cherchant à me procurer des tubes 6500K:http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/sec3fec46580c/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/AQXX-001BOX CUBE de 25 l en verre moulé 25x25x30cm - Equipé d'un filtre cascade 190 l/h et d'un système d'éclairagefluocompact 9w avec tube 6500°K.J'aimerais avoir votre opinion sur ce nano (assez éclairé ou pas? le filtre cascade, c'est bien?) avant de cliquer sur 'ajouter au panier'Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 L'éclairage est un peu justePour le filtre l'inconvénient c'est que dès qu'il manque un peu d'eau sa fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Okay pour l'éclairage.... quant au bruit de l'eau, j'adore!! Bon, je me renseigne sur le prix d'éclairages d'appoint!Merci Jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour l'eclairage tu peut rajouter une cosmos,elles ont un bon raport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci du truc! C'est vrai que ce que j'ai trouvé n'est pas bon marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'avais celui ci:http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=15809&topic=0Une vrai jungle avec l'éclairage de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Audrey!!Perso, je préfère soit ouvert, soit avec une vitre transparente dessus!En tous cas les prix sont pas mal sur ce site!!Bon.... on verra ça avec doudou ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ba il a une vitre en verre dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est sûr qu'on n'est pas obligé de mettre le capot!Oups.... je ne regarde peut-être pas le même modèle que toi!!!Je viens de voir les modèles sans capots!! dsl Audrey!! De toutes façons, mon homme chéri ne veut pas en entendre parler avant que les travaux ne soient terminés....!!(je viens de l'avoir au tel!)Mon c.a.m. est épuisé pour l'instant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites