Guy-M 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut je viens d acheter une Pompe Koralia Nano 1600l/h et je suis surpris car dans un petit bac de 60L elle ne fait rien trembler!! Bon le bac est vide avec juste les pierres mais je suis vraiment surpris du peu de puissance de la bette!!Qui a ce produit est serait me dire ce qu il y a dans la boite mise a part la pompe, le fil!!, et la notice, l aimant ?MerciPs: si je demande c est que sur Yourtube il y a des elisses en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Guillermo a écrit:Qui a ce produit est serait me dire ce qu il y a dans la boite mise a part la pompe, le fil!!, et la notice, l aimant ?La 1600l/h je sais pas pas mais dans la 900l/h il y a uniquement la pompe et l'aimant ...C'est vrais que quand tu mets la main devant la 900l/h tu as l'impression que ca ne brasse pas trop mais quand il y a les coraux ca bouge bien, même trop selon comme tu la dirige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 +1 avec kris! Je l'ai vue en route dans le bac de kris et franchement les coraux sont bien boulégués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon alors c est le poids des chiffres qui m'a fait croire que ça aller déménager en visuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Guillermo a écrit:Bon alors c est le poids des chiffres qui m'a fait croire que ça aller déménager en visuel!! peut etre +1 avec Kristestetu met la pompe a 2 3 cm de la surface et a mon avis ta de l'eau partout en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci les gars oui effectivement si je la met au ras de l eau ça bouillonne mais sur papier 1600L/H c est énorme pour 60L alors qu'en réalité 2 sont nikel pour ce volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites