jeremycalibou1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voici quelques de photos de deux bassins pour vous faire une idee de mon metier je suispaysagiste pour certains ces photos serviront d idees pour les autres juste pour le plaisir des yeux . avec des photos avant et apres1 ER bassin realise en 20072 EME bassin realise en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut! Su bosse dans quelle entreprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonsoir je bosse depuis 4 ans dans une entreprise de paysage basée sur juvignac chez seiden parcs regarde le site y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non je connaissais pas! Je te demandais ça car je suis aussi paysagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok tu travailles pour qui ou peut etre tu es a ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je travail chez sariviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super !J'adore le 1er Celui en coin est sympa aussi mais il n'a pas l'aire bien ensoleiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très beau ces bassins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super beau.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mise a jour photos du bassin desole pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super boulot !! il est vraiment beau ce bassin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoI341 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ils sont pas mal ces bassins; c'est vrai que lorsqu'on est proprio et qu'on a quelques sous on peut faire de belles choses avec la passion en plus! Des idées pour l'avenir, peut-être un jour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites