ckm34 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Petite question: Les guppys peuvent ils manger des termites? Si oui ils vont se régaler car j'en ai trouvé plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Franchement je ne sais pas, jamais essayer Je pense que oui si elles sont petites, dans les poubellaruim ils mangent un peu de tout l'été mais perso je ferais de des essai dans un bac a part avec 2 ou 3 poissons avant de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 D'accord avec Kris! Fais un test avant. Les insectes peuvent être porteurs de germes ou peuvent être tout simplement indigeste .Et selon leurs taille ils peuvent causer des occlusions intestinales aux pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci je ferais un test alors et je vous tiens au jus ( de termite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites