Guy-M 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, je suis a la recherche d'une PV en L ou bien relativement plate et en parcourant le forum je me suis aperçut que beaucoup utilisé des Aquaroche seche, je peux en poser une dans mon récif ?Quelle modif ou nettoyage je doit apporter a cette pierre ?Ou l'acheter ?Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Guilhem,Aquaroche Seche, non coloniser tu veux dire ? jamais tremper dans l'eau tu veux dire, c'est ca ?Si c'est ca tu en as a Batanic Clapier sinon la bas tu as aussi de l'aquaroche coloniser , il y a de toutes les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Kris34, effectivement c est de celle ci que je parle celle de Botanic elle est légère et y en a de très très plate ou bien avec des plateaux. Par contre en prix c est super chaud!!Je vais voir si tu me dis que c est possible celles ci de m'en prendre une belle.Merci de cette réponse instructive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites