natt276 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]jai 3 discus et d'autres poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut natt moi aussi je suis pres de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 joli bac il est visible sur deux face ou c'est une impression ? tu devrais tailler l'hygrophila au centre pour qu'elle s'étoffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut Nico,Je découvre tout juste les photos de ce bac !Ne le prend pas mal mais quand on regarde ton 600litres a Piranhas et celui ci, on a l'impression que les bac ne son pas a la même personne lolJe ne dit pas qu'il n'est pas beau mais il fait beaucoup moins naturel que ton 600l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salutbas en gros c'est le bac de ma copine .si ca serait moi il aurait plus de moulin et les gros caillou dans le bac.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut natt ca a l air de bien pousser tous ca j espere que tes discus vont bien il y en a deux ou trois que je trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tres jolie bac jaime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu as raison, c'est pas tres heureux ce moulin et en + bien rouge, manque plus que le petit scaphandrier qui fait des bulles.sinon, à part ce manque de gout, ce bac est tres bien idem kawa ça pousse trop en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah je comprend mieux, je savais bien qu'il y avais un truc louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salutoui comme vous dites c'est pas jojo le moulin donc je les enlever en faisant des beau yeux a madames [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pourquoi mets tu un bulleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bas pour qu'il respire .jai toujours eu un bulleur dans mes 2 bac .et le jour je les enlever le bulleur les poisson remonté a la surface . donc manque d'oxygene je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Va falloir les booter ces discus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 @Dorian34* a écrit:Va falloir les booter ces discus...comment ca les booter ces discus tu les trouve pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a mon avis il a voulu dire les boosters pour qu ils grossissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui je pensé a ca aussi je leur donne 3 fois a manger par jour matin midi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et bah je ne sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dorian à voulu dire qu'il faut que tu augmente la fréquence de nourissage et les changements d'eau . Il leur faut aussi une nourriture très variéeNourri les 6 , 8 fois par jour et siphonne le bac tous les jours .Comme ça tu aura de beaux discus bien gros et sans retard de croissance.Regarde les posts de Dorian sur l'évolution de ses discus et tu comprendra pourquoi il est de bons conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok merci JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non, je te demandais cela car pour les discus ,il me semble qu'il faut une douce et un ph inf à 7 et en general l'oxygénation de l'eau fait monter le ph, mais bon s'ils vivent bien comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok je savait pas pour l'oxygéne merci et mes plantes je les trouve pas si belle que ca , pourtant j'ai mit de l'engrait pour les booster mais ca a pas l'air de faire des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ce n'est pas le top d'oxygener et d'esperer de belles plantes.Bon apres il n'y a pas que cela mais bq de plantes remplacera ton oxygénation forcée.Le risque avec les bulleurs, c'est que si tu pollues ton appart ça va passer directement dans ton eau, demande à Rudy meme sans bulleur, il a pourri son bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok donc j'ai retirait le bulleur , je verait bien demain comment ca ceus passe pour les poissonmerci de votre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonjourcomme je vous l'avez dit si dessus j'ai enlever le bulleur , et il a une veuve qui a 3ans au moins reste en surface sinon les autres poisson vont tres bien .je me demande si les poisson genre barbu veuve ect vie lontemps .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 voila mon bac au retour de vacance (la foret)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 he bien il est bien un peu de taille et se sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah l'hygrophila... une vrai galère ca pousse trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Là au moins il manque pas d’oxygène, ils ne doivent pas chercher l'air à la surface. Mais comme dis Jean Luc un peu de taille ne leur ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui c'est sur de la mauvaise herbe .oui je vais couper tout ca au plus vite (en mode coiffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben la au moins il fait naturel Mets nous des photos apres la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok pas souci , mais la je suis en plein traveau dans ma maison donc pas de temps desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites