natt276 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjourvoila ma fifille qui a eu 2ans le premier avril que je je kiff comme mais poisson[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super jolie ta "petite" enza!Et c'est un amateur de molosses qui te le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci JO tu a quoi comme toutou dog allemend , dogo je c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Perso j'ai un berger allemand en se moment, mais j'ai toujours eu des molosses (dogue allemand, cane-corso , staff ,bull-terrier,dogue de Bordeaux et boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 avril 2011 @nathy a écrit:il est trop beau !!! Elle ! c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 8 avril 2011 kris34 a écrit:@nathy a écrit:il est trop beau !!! Elle ! c'est une fille c'est pas grave merci pour elle ok JO donc pas mal de chiens de ton coté moi c'est mon premier et pas le dernier j'en voulé 2 cane corso mes madame a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 DSl mes yeux sont restés fixé sur les photos telment qu'ELLE est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci NATHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 belle demoiselle ! de plus en plus d'amoureux de molosses sur le forum c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tres belle effectivement!! Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci pour ma fifilleje les acheter a un particulier sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonjourpetite promenade en foret tanto[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super les photos ! joli aussi le dog argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sympa les photos ! + 1 avec Nico , beau pepere le dogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci enza le connait depuit quel et toute petite lui il a 3 ans de plus donc 5 ans beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est vraiment superbe ta chienne !! son copain aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites