Guy-M 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour, j ai ce ver/limace bien noir qui se promène dans mon bac, je ne sais pas si c est méchant ou pas, connaissez vous cette bestiole ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut ,C'est un escargot, un Stomatella variapas méchant, très efficace, garde le/les. J'avais ouvert un sujet il y a quelque temps : /t5090-identification-escargots-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Kris34!!! Le mien il est noir et c est vrai qu'il va super vite, merci pour le lien bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ils sont très travailleur tu va voir et ça ce reproduit super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui il va extrêmement vite Dyson, je sais pas si j en aurai d'autre car niveau bébé"s" tout seul ça va etre dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu en a forcement d'autres ils arrivent dans les roches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je vais me pencher sur le bac un peu plus pour voir cela de plus prés!!!Sinon je vais allez acheter un PV PLATE, tu me conseille d'aller ou question population sur pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je te conseille d'aller les prendre dans un autre magasin que première pour diversifier un peu... cela te permettra peut être d'avoir d'autres bébêtes,pas pressente dans ton bac perso, botanic clapier et truffaut dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pareil, j'irai chez Baobab alors!! Merci a toi du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites