Guy-M 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut j ai un écumeur qui fonctionne depuis 1 ou 2 semaines je sais plus trop et des le 1er jour en 2h il a fait de l'écume "bulles mousseuse" dans la coupelle et la il ne fait que de l'eau sale:-Est ce normal qu'il ne fasse pas de mousse dans la coupelle ?Je m'explique: En bas a la pompe bulle beaucoup, normal il y a l explosion dans le corps après ça remonte et avant d arriver dans le cornet de séparation y a que de l'eau croupie qui va dedans!!-Peu être est ce normal, j en ai jamais vu tourner faut bien dire Je le vide tous les 3/4 jours et le nettoie toute les semaines le cornet avec du coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne peux pas te répondre, j'ai pas d'écumeur Mais il y a bien quelqu'un qui va te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites