didier974 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hop le bac attention les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanoisette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'aime beaucoup l'aquarium !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Belle évolution de ton bac, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trés jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très joli bac Parles nous un peu de là partie technique ( filtration,éclairage etc ...)Je pense que ton bac est quand même un peu petit pour ces poissons!Surtout que t'as bien chargé en plantes ce qui limite l'espace de nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci alors alors oui je sais il est un peu juste mais ils ont l air de s y plairent i grandissent bien mais la d ici fin de l année je compte m orienter vers un 600 l au moin et d i ajouter un ou 2 autres natts partie technique j ai un filtre externe 1000l/h 2 tubes neon 30w changement d eau 50 pr cent toutes les 2 semaines voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très sympa ce bac,j'aime beaucoup ton agencement,où as-tu trouver ce type de racines? Ca rend vraiment bienBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah tu me rassure! En tous cas félicitations car il est vraiment très beau et tes plantes on l'air d'être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 12 avril 2011 @santarem a écrit:Ah tu me rassure! En tous cas félicitations car il est vraiment très beau et tes plantes on l'air d'être au top Oui, plantes en bonne santé avec en plus un éclairage très moyen en puissance, c'est quoi comme tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 12 avril 2011 life glo et lautre power glo jelaisse 9h par jour et taille toutes les 2 semaines jai essyer plantes gazonnantes mai sa n a jamais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 12 avril 2011 RePour les gazonnantes, il te faudrait un éclairage bien supérieur, de l'ordre d'1W/2L, minimum; et beaucoup ont du mal sans CO2tu peux essayer la Cryptocoryne parva (c'est ce que j'ai sur mon 300L à l'avant), c'est l'une des rares à pouvoir tenir dans des conditions de faible éclairageEt les racines, tu les as trouvées où? Elles sont vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore les 2 dernières photos Même sans plantes gazonnantes, il est très beau ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vraiment joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'adore ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut pas mal du tout ton bac j'adore !!!moi aussi je posséde des natts dans un 600litres et j'en et 5 piranhasaprés pour les transfére d'eau c'est 1/4 toute les semaine et tes pompe de filtration c'est une fois par mois (nettoyage) et le mieux tu les nettoye avec de l'eau de ton bac au moment du transfére . petit conseila tu une pompe de brassage ? ils ont quelle ages tes trois natt?a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 slt natt alors non je n ai pas de pompe de brassage est ce recommander ? et je les ai depuis 8 mois je les ai eu juvenile donc je ne sais pas exactement kel age ils ont et j en ai 2 pas trois (pour l instant je compte changer de bac plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @didier974 a écrit:slt natt alors non je n ai pas de pompe de brassage est ce recommander ? et je les ai depuis 8 mois je les ai eu juvenile donc je ne sais pas exactement kel age ils ont et j en ai 2 pas trois (pour l instant je compte changer de bac plus tard )apres oui une pompe de brassage et recommandé pour les dechet et pour eu , moi dans mon bac j'ai 2 pompes de brassage une de 1500lh et une autre de 2000lh , coté filtration j'ai deux pompe une de 1850lh et une de 1000lh le piranhas et trés pollueur donc plus il a de filtration plus il sont mieux des natt , et c'est pour ca qu'il faut faire des transfere toute les semaine pour eux (croissance)apres tu me dit que tu a 2 natt la c'est pas bon il vont ou doivent ceux dominer , les natt vive au minimum a 3 natt apres leur comportement sont boucoup mieux quand ils sont plusieur moins peureux.je tes envoyé un MP sur ta boite au plaisir de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 d accord pour un 240 l tu me conseil une pompe de brassage de kel debit ? en faite on m a conseiller de ne pas en mettre 3 ds le 240 l sa serai trop juste pour eux donc.... mais j espere d ici la fin de l année changer de bac et augmenter la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 avril 2011 apres c'est sur que la ca va etre tres difficille pour tes 2 natt a accepter dans une petit litrage mais tu peut toujour essayer mais surtout change bien ton decors pour quil perde leur repere et la ca peut bien ceux passer pour ton future natt , moi les miens avant qu'il soit dans un 600 litres il etait dans un 240 litres juvenille puit dans un 450 litres et la il vont avoir 3 ans et il ont la peche a mort mes loulouapres pour une pompe de brassage je te conseille une 800lh ou 1000lh a pas chere en annimalerie (10e) une pompe , de pompe interne ca ira tres bien , car si tu prend plus grand (bac) apres la tu metteras le prix niveau matosun piranhas vie entre 10 et 15 ans donc je te conseil d'acheter du bon matos pour ton future projet . va voir sur mon post aqua+500litres il a une video de tout mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites