lapin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut tout le mondebon voila depuis le temp que je souhaite faire un nano je me lance pour commencer je vous présente les images virtuelles de ce que je suis en train de fairevue de facevue de l'ensembleavec la couleur finalela suite pour bientota+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu le fabriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 @vegasou30 a écrit:tu le fabriques?oui j'ai juste la cuve mais tout le reste je le fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Punaise quel chantier!!! Félicitations prends des photos pour nous faire partager cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Guillermo a écrit:Punaise quel chantier!!! Félicitations prends des photos pour nous faire partager cela!!!merci j'ai déja des photos du meuble et de l'équipement mais patience pas tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu as raison fais toi désirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Guillermo a écrit:Tu as raison fais toi désirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super projet !!Quel volume ? Tu prévois quoi niveau matoss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 avril 2011 beau projet !!! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 beau projet et envois vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est un 60Lniveau matos : écumeur skin 200 de botanic deux pompe 1000L et une de 600L de chez truffaut chauffage biensur thermostat électronique et éclairage provisoire fluo compact par la suite éclairage a LED (6 a 8 semaine d'attente) et surment d'autre petit truc par la suitevoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 @nathy a écrit:beau projet et envois vite les photos ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 avril 2011 T as pas peur que 2600l/h de brassage soit trop pour 60" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Guillermo a écrit:T as pas peur que 2600l/h de brassage soit trop pour 60" ?il me faudrai 2400l en faite mais je ne met pas de pompe de brassage ce seras un brassage différent avec des pompe simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Enfin, tu as commencer Pour le brassage, j'ai vu des gars qui utilise des pompe externe mais je ne sais si c'est suffisant, rien ne vaut de pompe de brassage même si c'est pas très esthétique dans le bac Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'y comprends rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Guillermo a écrit:J'y comprends rien moi Il ne veut pas mettre de pompes de brassages (style Nano coralia) mais 2 pompes externe comme sur nos bac d'eau douce Tu comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mais ça y est!!! La c est limpide pour un mec comme moi!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 13 avril 2011 kris34 a écrit:Enfin, tu as commencer Pour le brassage, j'ai vu des gars qui utilise des pompe externe mais je ne sais si c'est suffisant, rien ne vaut de pompe de brassage même si c'est pas très esthétique dans le bac je verais bien je tente le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 13 avril 2011 comme dit kris les deux pompe de 1000L seront pour le brassage du bac et la 600L pour brasser sous les pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,beau projet et sympa les images virtuelles, j'espère que tu vas nous faire suivre le montagekris34 a écrit:rien ne vaut de pompe de brassage même si c'est pas très esthétique dans le bac Vivement la suite Faut l'enlever pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eirual59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jolies imagines virtuelles, vivement de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @Eirual59 a écrit: vivement de le voir en vrai vu ou tu habite tu ne le véras qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 17 avril 2011 en fait je l'avais vu ton projet !!!!! je t'avais même laissé un mot allé vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas34 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sympa tes images 3D Vivement la suite en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Alors mon pote,Tes pierres vont bien, le bac est percer ?Tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 24 mai 2011 kris34 a écrit:Alors mon pote,Tes pierres vont bien, le bac est percer ?Tu en es ou ? tu disais pas que tu allé te couché toi. aller hop hop hop au dodo sinon ba les pierres tout vas bien la cuve n'est pas encore percé j'ai pas encore eu le temp d'allé voir gillesje dois aussi voir nico pour le sables (pareil quand je pourrais)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon alors James ce bac, il avance ????Je pensais que tu serai au première loge a la bourse des coraux et je t'es pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 août 2011 alors ou il en ai se bac ???on veut des tu tes fait bien desirer on et impatient maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut Lapin alors ton bac en est ou ? Tu nous a mis l'eau a la bouche et plus rien!!!! Donne nous des news svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut tout le monde les news sont pas bonne de toutj'ai abandonné pour le moment le projetles pierres sont mortes lors d'un déménagement (bacs en polystyrène poreux du coup fuite) donc pour le moment le bac est dans le garage je le remet en route dès mon retour dans le sud (ici a la Rochelle il n'y as pas beaucoup de vente de marin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A mince triste nouvelle Quand tu dis les pierres sont mortes lors d'un déménagement (bacs en polystyrène poreux du coup fuite) les pv's peuvent rester plusieurs jours 3/4 avec juste de l humidité.Aie aie aie, la Rochelle, ça doit te changer le clima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui la région ne me plait pas du tout pour les roches elles avaient formées une sorte de couche blanche et dur sur leurs surface je les ai remis dans l'eau refait mes paramètres et puis au bout de plusieurs jours rien n'avaient changer du coup j'ai tout démonté pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mince alors peut être qu'il y avait des résidus dans les bacs en polynésienne.Bon des que tu reviens ou t'y remets on comptes sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 a mince quelle domage que tu et stopper sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites