nathy01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Après une mauvaise nouvelle ce matin voici une bonne.En donnant a manger aux poissons, j'ai eu la surprise de voir des petits ansistrus. 4 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh félicitation !!! mets nous des photos un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super Nath Je compte sur toi pour en avoir 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour les pas eu le temps peut être demainKris j'ai un mâle de plus d'un an pour toi ensuite tu en choisiras un ou 2 pour avoir une femelle, si tout ce beau monde vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Génial! Tu verra très souvent quand ils commencent généralement ils font plusieurs pontes d'affilée! Il y à 4 ans je me suis retrouvé avec 58 ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @santarem a écrit:Génial! Tu verra très souvent quand ils commencent généralement ils font plusieurs pontes d'affilée! Il y à 4 ans je me suis retrouvé avec 58 ancistrus Houla ! ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Chez aussi, je ne savais plus quoi en faire tellement il y en avait Tu t'es bien améliorer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites