didier974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 quand je les avaient recus vers septembre 2010et hop 8 mois plus tardvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonjourbelle evolution , par conte je c'est pas si c'est ton apareil qui fais ca ou tes poisson mais les yeux sont bizare sur tes photos.bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ils ont les yeux rouge de joie d'être en photo sur le Forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 lol non leurs yeux sont comme sa je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eirual59 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui ils grandissent bien javou cest pour sa je compte passer vers au moin un 600l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @didier974 a écrit:lol non leurs yeux sont comme sa je confirmeapres je me demande si c'est pas du sauvage car le sauvage on soit les yeux blanc ou rouge mais les miens on pas les yeux rouge comme les tiens et le truc qui me semble bizare c'est que sur un photo il on les yeux comme les miens et plus grand il on des yeux rouge mais avec un minuscule point noir tu les a acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 13 avril 2011 genial si ce sont des sauvages lol jles ai eu a jardiland de nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 avril 2011 @didier974 a écrit:genial si ce sont des sauvages lol jles ai eu a jardiland de nimes apres je suis pas sur du tout mais c'est bizare leur minuscule point noir au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites