stephaqua 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voici donc le 1200 litres brutes que je presente.decente de filtration de 100 litres avec deux pompes réglable de 1700 à 2300 litre à l'heure.4 combinés chauffant de 300w chacun, un cordon chauffant (dans le sol nutritif fait maison) de 300w.eclairage 3 hqi de 150w chacun et 2 néon de 80w chacunsysteme de goutte à goutte qui change 150 litre par jourpopulation : pour l'instant 24 discusvu de l'autre cotéLe plus petit d'entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super bac dis donc ! Au moins tes discus ont de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 17 avril 2011 beau bac et beaux discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tres beau bac et tres beaux discus les dimension de ton bac svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 17 avril 2011 240 cm de long 60 cm de profondeur et 80 cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK761 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ca fait un beau et gros bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe tes Discus ont l'air en pleine formeperso, j'adore la racine; je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour les commentaires. pour la racine je l'ai commendé sur le site VPC de entraquarium très bon site en passant j'ai parler avec celui qui s'en occupe au tel et il m'a dit de lui faire confiance qu'il allait m'en trouver une belle d'ailleur l'endrois ou il se fournis est un importateur qui ai vers montpellier qu'il m'a dit. mais je la trouve superbe aussi je ne regrete pas cette denière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ça c'est du très beau bac !! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très beau bac et discus superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Superbe ton bac 24 discus c'est déjà bien, tu vas en rajouter d'autres ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour l'instant non je n'en rajouterais pasmis a part un coup de foudre sur un discus. par contre je vais rajouter des serbaï et des cardinalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe ton bac Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu reconnais tes anciens didis. Ils sont en pleine forme et fretillent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Wep, je reconnais bien tout ça !! Ca fait plaisir qu'ils soient chez toi pour ceux-là en tout cas !!Prends-en soin mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et voici d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudonvert 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Super bac et beaux discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très beau bac et les discus sont magnifique, bonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tes discus sont magnifique et ton aqua aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tres beau bac et discus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites