fab34090 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon ben voila mon 240 que j'ai tenté en asiatiquePopulation:2 Kissing2 Lalia1 requin de Bala7 Barbus Cerise10 Rasboras Arlequin4 Tachnitis1 Labeo Bicolor1 Epalzeo Kalopterus1 Epalzeo SiamensisPlantes:Valisneria spiralisMousse de javavalisneria gigantisCripto willisiicrypto cordatariciaanubia baterianubia lanceolaanubia nanaceratocabonbabacopahydrocotilfougere de javalentille d'eauhemiantisHygrophilia polyspermaEchinodoruslotus tigrédeco:pierre de lavepierrebambouLes anubias sont un peu encroutées par des algues (anubia de recup) mais les epalzéo sont en train de faire leur boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très sympa ton bac ! T'as pas une photo d'ensemble ?À mon avis les epalzéo sont en trop , sa devient très balese et très caractèriel en vieillissant un peu comme les chromobotia macracantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voila la photo d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il rend très bien ton bac.Tu avais raison, ca fait sympa les bambous. Tes kissing sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sympa ton bac ! reste plus que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour le bambou c'est comme je te l'ai expliqué.Tu fais bouillir ton bambou Tu remplis le bombou de sable pour le lester, pense qu'il faut percer les jointures a l'interieur du bambou pour ne pas laiser des poches d'air.Tu bouche les extrémités avec du silicon, 24H de sechage et c'est pret.Par contre il ne durera pas une eternité environ 1 ans.Bien prendre du bambou, et du vrai sinon ca vas noircir et moisir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Par contre s'il y en à qui ont de la sagitaire en trop pour garnir mon premier plan je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Très joli ton bac , c'est vrai que ça fais très joli les bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites