Nico211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mon chihuahua a poil long : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est superbe !! j'adore Quel age il a ? c'est quoi son non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est très beau, fait gaffe quand celui de ma cousine a sauté du canapé: double fracture de la patte Bon il a 6 ans et pèse 900Gr faut dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il a 8 ans et s'appelle fox.Je prépare une sailli pour bientôt avec sa belle qu'il vas voir de temps en temps.Une de plus for fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop mimi C'est sa premiere sailli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non 3 eme il a deja eut 2 fille et 2 garcons tres beau egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites