MadoshiNatsu 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici en photo les miens 1 vidéo La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut Nicolas,Ils sont superbe !Ils ont pris des couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jolies bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vivement qu'il prennent leurs couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadoshiNatsu 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bah en fait il m'en reste plus qu'une... suite au début de suffocation dans le 20L Je les ai mis dans le 360L (après avoir refais une période de clim) mais le male et une femmelle sont encore décédés.Par contre j'ai une tite dizaine d'alevins dans le 20L. C'est un poisson très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sont beau ces poissons sa me rapelle un petit poisson de fond, d'eau de mer il est rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 on dirait une vive ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Joli petit poissons! desole pour ceux qui n ont pas tenu bonne chance pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 @MadoshiNatsu a écrit:Bah en fait il m'en reste plus qu'une... suite au début de suffocation dans le 20L Je les ai mis dans le 360L (après avoir refais une période de clim) mais le male et une femmelle sont encore décédés.Par contre j'ai une tite dizaine d'alevins dans le 20L. C'est un poisson très fragileOh merde !Tu les avais mis en eau saumâtre , non ?Perso je ne trouve pas ces poissons fragile du moins pas plus qu'un Guppy !Bonne chance pour les petits, donne nous des nouvelles de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites