fab34090 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon je vous présente mon 60L africainAu début un couple de princesse de burundiavec cailloux de garigue et quelque plantes légerAujourd'hui on peux noté la présence d'environ 80 petits alvins ainsi que d'5 autres princesses de taille differente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut fab34090, tres beau bac d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Joli bac Par contre 60 l pour se poisson c'est un peu juste.Comme tu as pu le voir c'est une espèce très prolifique et si tu veux faire grandir les alevins correctement il faut que tu les mette en bac de grossissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oi c'est un peu petit, mais je n'avais pas trop le choix, c'est un poisson trés territorial, que je ne peux pas mettre en communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab34090 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Par contre si il y en a qui en veule, pas de problème.Il ne sont pas à vendre car je pense que l'aquariophilie (autre que les pro du métier) est une passion qui se partages, et que le plaisir de faire multiplier ses poissons et de les offrirs est plus grand que de les reproduires pour les vendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elles sont belles tes princesses, mais c'est vrai que tu vas être vite envahi par les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites