Nico211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ma question est simple : Ou puis je en trouver ?J'ai aquis un 120 Litre dans lequel j'aimerai le faire un peu grandir avant de terminer la construction de mon bassin extérieur (grand bassin avec cascade sous serre et eau filtrer).Je sais que ce poisson grossi énormément mais pas si vite que ca puisque qu'il grandi en fonction de son espace vital.Je compte le garder 6 mois voir 1 ans dans le 120 litre avant de le mettre dans le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 30 avril 2011 @Nico a écrit:Ma question est simple : Ou puis je en trouver ?J'ai aquis un 120 Litre dans lequel j'aimerai le faire un peu grandir avant de terminer la construction de mon bassin extérieur (grand bassin avec cascade sous serre et eau filtrer).Je sais que ce poisson grossi énormément mais pas si vite que ca puisque qu'il grandi en fonction de son espace vital.Je compte le garder 6 mois voir 1 ans dans le 120 litre avant de le mettre dans le bassin.sa s'appel du nanisme; c'est une maladie et une souffrance pour le poisson ...si il devient difficile à la trouver c'est que peut être, les animaleries ont compris que sa devenait du grand n'importe quoi de vendre ce pauvre poisson. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 @Thomas VLM a écrit:@Nico a écrit:Ma question est simple : Ou puis je en trouver ?J'ai aquis un 120 Litre dans lequel j'aimerai le faire un peu grandir avant de terminer la construction de mon bassin extérieur (grand bassin avec cascade sous serre et eau filtrer).Je sais que ce poisson grossi énormément mais pas si vite que ca puisque qu'il grandi en fonction de son espace vital.Je compte le garder 6 mois voir 1 ans dans le 120 litre avant de le mettre dans le bassin.sa s'appel du nanisme; c'est une maladie et une souffrance pour le poisson ...si il devient difficile à la trouver c'est que peut être, les animaleries ont compris que sa devenait du grand n'importe quoi de vendre ce pauvre poisson. Thomas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites