lapin 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut a tousbon voila j'ai acheté un osmoseur d'occasion il y a quelques semaines et ce soir en voulant l'utilisé je remarque que l'écoulement de l'eau osmosée se fait goutte par goutte pourtant j'ai ouvert le robiné a fond et l'écoulement de l'eau non utilisable fait casiment pareil avec un peu plus de débit quand memede quoi cela peu venir? j'espere juste qu'il joue bien son role je doit introduire les roche dans l'eau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est normal ^^ c'est quoi son rendement ? d'aprés le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ça revient chère l'osmosée maison vu la perte.combien comptes tu en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et bien la j'ai fait 10L (en 5H) mais il va m'en falloir 60 pour démarer mon bac donc j'irais en cherché en magasin et l'osmoseur seras pour les changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 @FlaX a écrit:c'est normal ^^ c'est quoi son rendement ? d'aprés le vendeur je ne connais pas son rendement je l'ai acheté d'occasion et je n'est pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très souvent les gens vendent leur osmoseurs car les cartouches sont trop vieilles ou par ce que la membrane est morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 @santarem a écrit:Très souvent les gens vendent leur osmoseurs car les cartouches sont trop vieilles ou par ce que la membrane est morte ! je l'ai acheté a jérémy calibou il m'a dit qu'il n'en avait plus l'utilité donc je pense pas que les cartouche sont morte on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu testes ton eau et tu verras les paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas normal,membrane surement morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 3 mai 2011 @kawa a écrit:pas normal,membrane surement morte...quel test je doit faire pour le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ton gh et kh doivent etre égal à 0 en sortie dans le cas contraire tu dois changer ta membrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je te remercije vais faire ces test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors ces tests ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut mes tests donnentGH = 4°dKH = 3°d ces resultats ne sont pas bon n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non il sont pas bon normalement tu dois avoir Gh et KH a 0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ok ba je comprend pourquoi j'ai eu des problemesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est pas la mort mais bon comme le dit coincoin, c'est 0Donc apparement les membranes de ton osmoseur sont un peu fatigués.toujours délicat d'acheter ce type de materiel en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci pour votre aide en attendant je vais prendre l'eau a truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f&d 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca s'achete ou de l'eau osmosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dans les animaleries tu en as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f&d 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu prends un carte de jardiland par exemple pour mon cas: c'est gratos l'eau sinon dans les 0.15e/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f&d 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah! c'est bon a savoir ca, merci.edit: je viens de regarder le jardiland le plus proche de chez moi, il est a 60 kms ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 attend il n'y a pas qu'euxen général les animaleries en disposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites