Frontosa34 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Depuis la disparition de notre chat et dans la nouvelle maison il nous manqué une présence alors deux félins sont venu nous rejoindre.j'ai perdu toutes les photos mon téléphone portable ma lâcher.je vous fais de belles photos pour se dimanche.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je croyais que Hélène rigoler quand elle m'a dit qu'elle allait prendre un 2eme Ils vont avoir de quoi s'amuser dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voici quelque photos de Nikita et Léon a l'age de deux mois tout juste sevré [url=[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop beaux quel age ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, sur les premières photos ils ont 2 mois et sur cette photo faite hier soir ils ont 3 mois[img][/img]@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Qu'ils sont beaux ! je connaissais Leon mais pas Nikita Hélene doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont magnifique , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Nikita dans les bras de Léon[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juin 2011 lol, un chat a deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites