kiki8311 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut, un ancistrus il y a 4/5 jours avait le ventre bien gonflé...Je le surveille mais depuis 2/3 jours le petit pépère fait des cacas blanc translucides, j' ai donc pensé à des vers ...J' ai constaté ce matin une maigreur général du petit gars, alors je l' ai isolé , et balancé 3gr de sel de guerande.Quelqu' un à une idée à soumettre? pour m' aider..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut Guillaume,Il va comment ?Tu leurs donne quoi a manger a tes Ancistrus ?Chez moi, quand ils mangent beaucoup de courgettes, leurs est très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Plutot fulgurant...Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 mai 2011 3 grammes de sel sur tout le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 14 mai 2011 @Dorian34* a écrit:3 grammes de sel sur tout le bac? non je l' avai isolé dans 1 litre... mais bon les ancistrus aime pas trop le traitement au sel.de toute manière il était à l' agonie depuis quasi 1 semaines donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites