Baril 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour! J'ai une nouvelle aquarium de 20 gallons et je cherche un bon sol pour mettre dedans... Jai donc été chercher du beau sable de piscine... pas la même sorte que vous bien sur, mais je coirx que ca vas faire. Je ne mettrer pas des plante vraiment spécial. Bon alors ma question est : est ce que je mets d'autre substrats sous le sable ou roche sur le dessus?? engrais? quantitée? merci pour vos commentaire et votre temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si tu ne veut pas mettre des plantes exigeantes tu peut te passer d'un sol nutritif et juste avoir un apport d'engrais liquide. mais tu peut faire toi même ton sol nutritif ! pas chère est très bon on en parle ici /t1145-sol-nutritif-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je pense que meme avec des plantes peu exigeantes, tu dois mettre un sol nutritif,ça coute peu cher et ça poussera mieux bon je suis allé voir la correspondance gallons/litres1G=3.78541178donc apres de savants calculs je suis arrivé à la conclusion que 20G = 75.7082356lmoi,j'ai mis de l'aquabasis+ de chez JBL, je suis content apres 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci pour les infos . Kawa je vais essayer cette recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites