Baril 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mon nouvelle aquarium de 20 gallona n'a pas de couvercle et néon. alors je voulais m'installer un néon suspendu sur le dessus, y aurais t'il des dimmensions, hauteur et puissance a respecter? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 combien de long ton bac ? tu peut facilement trouvé de joli rampe sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril 0 Posté(e) le 6 mai 2011 24 pouces X 12.5 pouces X 17 pouces de hauteurquels sites internets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 regarde chez nos partenaires /f18-les-partenaires-d-aquamazoniaps: nous on parle en centimètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok Il livre de l'autre côter de l'océan?est ce que je peu metre un balast normal au dessus de l'aquarium avec un tube pour aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 @Baril a écrit:ok Il livre de l'autre côter de l'océan?je ne peut pas te l'affirmer... vois avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites