kiki8311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonjour, suite à l' achat d' un vermifuge type "drontal" mes poissons ont commencé à se trouver très mal... comme quoi faut pas tout écouter...-Je les aient vite transféré dans un petit bac, en mode "urgence" (apparemment pas trop de perte).-J' ai lavé le bac à l' eau claire, le sol , les plantes, le filtre, changement totale de l' eau osmosée.D' après vous est ce que je peux les remettre dans leur bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut Guillaume,j'avais zappé ton postC'est vraiment du Drontal que tu as utilisé? Où en es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut, la pharmacienne m' a donné une autre marque (me souviens plus) en me disant que c' était pareil.A mon avis c' était pas pareil... Je filtre depuis 4jours sur charbon actif afin d' éliminer cette merde de produit.Les survivants sont dant mon fluval edge (donc à l' étroit) mais en forme...Par contre j' ai perdu toutes mes veuves noires... mort quasi instantanée elles ont pas aimé ce produit de daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pareil pour les humains, pas pour les poissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 14 mai 2011 @Dorian34* a écrit:Pareil pour les humains, pas pour les poissons.... Certainement pareil pour les chats... enfin à la base cela reste très proche, j' ai jamais traité mes bacs(mis à part esha 2000) et maintenant je sais pourquoi je ne l' est jamais fait.J' ai la nette impression que les traitements dans 90% des cas font plus de bien que de mal.Comme on dit "bouton inconnu, touche à ton cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites