nathy01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 1ere naissance du couple betta channoide :j'ai 3, 4 alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Felicitation! ils sont nees quand? ils deja bien former tu nourri avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super nathy.Les parents sont comment ? je n'y connais pas grand-chose en betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Génial ! Bravo !N'hésite pas à nous en dire plus sur la maintenance de tes bettas et la méthode de repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voici le lien ou j'ai commencé la présentation des parents avec la maitenance/t4967-bac-de-16lSeb.B : ils ont une journée, c'est le mâle qui incube et les relache quand c'est le momentA+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super Nath Ils n'ont vraiment pas perdu de temps Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 3 jours apres ca donne quoi alors car la ils ont perdu leur poche, ils arrivent a se nourrir ? c'est un peu une phase cruciale avec la phase labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 se sont des bettas sauvages et le mâle garde les petits dans sa bouche et les recraches quand ils sont formés,quand ils sortent de la bouche du mâle ils ressemblent à des alevins normaux comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le mâle est a nouveau en incubation !!!ils sont rapides ces betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Cool !Tu me réserve un couple pour mon palu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 kris34 a écrit:Cool !Tu me réserve un couple pour mon palu Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je maintiens aussi des B. channoïdes, j'ai donc une petite question: laissez-vous les alevins avec les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non je les ai séparé. je n'ai plus le couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites