Nico211 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je vous présente une reproduction de betta qui viens de réussir , j'ai presque envie de dire une de plus Le papa : La maman : Et les bébés :Ils vont tous grandir dans ce bac de 60 litres , ce sera donc des bettas qui s'adapteront entre eux (pour la plupart sauf exception) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitation Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bébés qui deviennent déjà grand après 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 purée on dirait des bébés guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il y en as environ 50 comme ca dans le 60 litres ca vas en faire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 @Nico a écrit:il y en as environ 50 comme ca dans le 60 litres ca vas en faire du mondea ouai sa va faire vraiment beaucoup de monde !!!tu as d'autre bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'en es d'autre oui je prepare un album photo que je posterai pour tous les mettre sur le forum en 1 seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok ok hate de voir sa alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super !L'élevage commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebru22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 à quoi les nourris tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut,Félicitation pour ces naissances.J'aimerais bien savoir avec quoi tu les nourris aussi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tous aux artemias j'ai un kit élevage artemia et la je dois en commander 2 extensions de plus a aqua distribution dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebru22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 @Nico a écrit:Tous aux artemias j'ai un kit élevage artemia et la je dois en commander 2 extensions de plus a aqua distribution dans la semainebon choix mais je trouve les processus d'éclosions trop encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Photo des bébés de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super Pour la prochaine expo, on aura de quoi presenter des Betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Hoo y'en aura meme un troupeau si tu veut. Je poste pas toutes les repros sinon le bot forum me bannirai pour spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kairi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ce qu'il n'a pas dit c'est qu'on viens d'avoir une autre ponte ce qui veut dire qu'ils ne sont plus une cinquantaine mais au moins 90 pour l'instant si qu'elqu'un connait une bonne nounou je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super, il va y avoir du cambodge a vendre lol !!Ah le Betta, mon plus grand et belle amour ^^Je m'était un peut calmer niveau betta, mais des amis veulent s'y mettre, alors je me relance mort de rire .. Je vais pas tarder a lancer des repros .Bon j'arrete de poluer ton post Bon courage pour la suite Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila les petits bien plus grand maintenant. Ce sont les femelles la les males je les prendrai quand je les mettrai dans le 60 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sympas comme post ça change des Aquariums 50cl pour Betta : )P'tite curiosité a quoi sert le polystyrène au dessus du nid ? Est ce un renfort pour celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico211 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci et oui le poly sert de renfort et surtout d'aide aux alevins les plus faibles. Les bulles du nid se colle bien dessus et les aimantes donc ca renforce celui ci. Les alevins les plus faibles ont parfois du mal a se tenir a une bulle les premiers jours alors il s'accroche a ca. Le top reste quand meme des plantes flotantes mais j'en avait pas sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites