laurent_garmath 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_garmath 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ......ggggrrrr ben desole mais pour poster une photo il faut avoir bac +25... donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Regarde comme je t'ai expliquer la dernière fois mais avec des images, essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_garmath 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ????? la derniere fois on m'a dit,clique sur heberger une image puis apres sur image mais sur image , un lien s'ouvre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 kris34 a écrit:Regarde comme je t'ai expliquer la dernière fois mais avec des images, essai J'ai oublier de te mettre le lien : /t5622-tuto-mettre-une-photo-dans-un-message#70612C'est comme je t'ai expliquer mais en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites