laurent_garmath 0 Posté(e) le 16 mai 2011 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_garmath 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour nathy merci , voila la bete avant d'avoir chopé des algues, maintenant, il ne ressemble plus a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ben ça va , il est très beau ton bac ! Tu as quoi comme population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 enfin une photo il est bien ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_garmath 0 Posté(e) le 16 mai 2011 scalaires, platys ramirez...corydos, loach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a oui il et tres beau ton bac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympa ton bac !! La température ne monte pas trop en Nouvelle Caledonie ? PS: tu vas pouvoir nous mettre pleins de photos de chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_garmath 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en "hiver", l'eau est a 24 degres et en été par contre l'eau monte jusqu'a 32 voir 33 degres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 mai 2011 @laurent_garmath a écrit:en "hiver", l'eau est a 24 degres et en été par contre l'eau monte jusqu'a 32 voir 33 degres....Ah ok, c'est pas pire que chez moi, ca va ! je pensais que ca monter beaucoup plus PS: ton 60l est la : /t5660-mon-60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites