laurent_garmath 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voila mon 60lmais depuis il a evolué[url= ] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sympa celui ci aussi Tu crois qu'on peu t'envoyer des plantes par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime bien ton bac... Comme a dit kris34 manque juste un peu de plante ... : P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très joli!Pour Kris: le temps que les plantes arrivent elles seront sèches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trés joli bac en effet !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime beaucoup, le manque de plantes ne me gênes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_garmath 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben depuis il a evolué ...pour les plantes, j'en ai parlé a mon magasin de poissons et , toutes le plantes qu'on recoit en nouvelle caledonie, sont netttoyé ou trempé dans des solutions pour evite toute maladie du coup les plantes crevent ....donc nos plantes sont production locale....j'aurais aime avoir plein de plantes....enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites